subject Ukauto : Mandataire Automobile Angleterre
writer Libby Tyrrell
email libbytyrrell@yandex.ru
date 24-08-01 23:49
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Ukauto : Mandataire Car Angleterre



Vous voulez immatriculer la voiture où, en France ou en Grande-Bretagne ? Pour rappel, vous êtes censé avoir des plaques du pays dans lequel vous avez votre résidence principale. Il y aura 20 % de TVA et 10 % de droits de douane, comme stipulé dans l'article. Il faut suivre la procédure standard pour l'immatriculation d'un véhicule importé.


Ce dernier est voté une fois par an par le Conseil Régional, il est donc différent d’une région à autre. Par conséquent, le lieu de résidence du nouveau propriétaire influence le prix de l’immatriculation. L’état des voitures anglaises est aléatoire, probablement dû à leur faible cote. "good condition", "rust free", "very clean" et autres qualificatifs ne se retrouvent pas toujours une fois devant le véhicule. De même que "new tires", qui est probablement vrai mais les anglais ont un amour des pneus chinois bas de gamme qui ne valent pas un clou sur la route.


Puis vous allez attendre, quelques semaines pour aller la chercher. Alors que l’on pouvait s’attendre à un accord dédié, entre partenaires commerciaux, il n’en fut rien. L’import d’un véhicule anglais suivra dorénavant, ken fowler auto ukiah ca le même principe qu’avec tout autre pays hors UE. La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne aura déjà pris du temps. Entre les premières réflexions, la décision, et l’application, plusieurs longues années se sont écoulées. L’adaptation spécifique du processus pour importer un véhicule n’aura pas vraiment eu lieu.


Attention, des prix assez interessant qui vous permettent d'avoir l'historique du vehicule ce qui vous aidera a acheter une voiture en angleterre. Ayant fait partie de l’Union Européenne jusqu’au 31 janvier 2020, les véhicules anglais fabriqués jusqu’à cette date respectent les normes et standards européens. Il est donc toujours possible d’obtenir un certificat de conformité CE pour ces véhicules.


Auparavant, on pouvait immatriculer un véhicule britannique en France avec un contrôle method native . Mais cette règle ne vaut que pour les pays qui font partie de l’Union européenne. Ce qui signifie que depuis 2021, il faut systématiquement repasser le contrôle approach français pour faire la carte grise. Après de nombreux palabres et retournements de state of affairs, le Brexit est enfin effectif. La sortie de l’Union européenne du Royaume-Uni n’est pas sans conséquence sur l’immatriculation en France.


C’est une étape très importante, puisqu’il faut le faire dans les 14 jours suivant votre arrivée dans le pays. C’est easy, on se connecte au site du HRMC, on remplit des formulaires. Que ce soit pour les Hummer américains, ou les Aston Martin londoniennes. Cela permet aux deux institutions que le véhicule est compatible avec notre circulation. Celui n’est obligatoire que si le véhicule n’a pas de certificat de conformité européen.


Le MOT est l’équivalent français du contrôle approach, sauf qu’il ya moins de choses contrôlées. S’il n’est pas nécessaire dans le cadre de l’homologation en France, il représente un indice supplémentaire de l’état du véhicule. Attention un « MOT OK » ne veut absolument pas dire « véhicule parfait ». Par exemple sur la mienne le MOT était okay aussi ( effectué juste avant l’achat) pourtant le pot etait rouillé et une rotule HS (recalé au CT francais).

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