subject telecharger video twitter 280
writer Roderick Conroy
email roderickconroy@live.co.uk
date 24-07-10 14:43
hit 181

본문

Twitter permet désormais aux abonnés de Blue de télécharger des vidéos de deux heures Il est facile de télécharger des vidéos sur telecharger video twitter, à condition d’avoir les bons outils sous la main, que vous soyez sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Si vous avez tapé sur Partager le tweet via…, cherchez et appuyez sur
  • SaveTweetVid vous demandera de choisir parmi trois options de qualité vidéo.
  • L’application est intuitive, lors de l’utilisation de la fonction « Partager un tweet », l’option « Partager un tweet via » apparaîtra.
  • – également un code QR – un type de code-barres lisible par votre smartphone.
  • Vous avez la possibilité de les sauvegarder sur vos appareils mobiles ou PC.
l'icône Download Twitter Videos dans les options.

L'application commencera alors à télécharger la vidéo en arrière-plan. Le navigateur fonctionne comme une application de téléchargement de vidéos pour vous et vous permet de sauvegarder toute vidéo dont vous avez saisi l'URL. Il est très facile de télécharger des vidéos twitter avec GetMyTweet.

TwDown : Guide complet pour télécharger des vidéos Twitter

TwitterVideoDownloader vous donnera également différentes options de qualité.

Cliquez sur le bouton Télécharger à côté de la qualité vidéo que vous souhaitez enregistrer. L’application est intuitive, lors de l’utilisation de la fonction « Partager un tweet », l’option « Partager un tweet via » apparaîtra.
  • Vous pouvez également utiliser l'application telecharger video twitter Manager - Lecture hors ligne pour télécharger des vidéos à partir du réseau local.
  • C’est une méthode plus simple, qui a vu le jour dans le processus de téléchargement d’une vidéo Twitter.
  • Accessible sur votre ordinateur ou en téléchargement pour votre smartphone, http://fr.savefrom.net/download-from-twitter Twitter est l’application officielle du réseau social de microblogging.
À partir de là, vous pouvez choisir la qualité et le format de sortie de votre vidéo.

Vous pouvez également définir le chemin de stockage des vidéos téléchargées. Ensuite, cliquez sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement. Une fois terminé, vous trouverez les éléments téléchargés sur votre PC. Allez maintenant sur le téléchargeur de vidéos Twitter en ligne , collez l'URL dans la zone d'adresse, puis cliquez sur "Télécharger". Une fois ces étapes terminées, la vidéo sera téléchargée sur votre mobile.

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Enregistrez mon nom, mon courrier électronique et mon site Web dans ce navigateur pour mes prochains commentaires. Le raccourci sera lancé et quelques secondes plus tard, il vous sera demandé si vous souhaitez que votre copie de la vidéo soit de haute, moyenne ou basse qualité. Sélectionnez votre option, puis laissez le raccourci effectuer le reste du travail.

Quelques chiffres sur Twitter

Tout comme les autres réseaux sociaux, vous pouvez visionner des vidéos en direct. Il suffit d’accéder au compte qui diffuse la vidéo ou directement sur votre fil d’actualité. A partir de là, vous pouvez enregistrer une vidéo Twitter dans votre application Photos en quelques étapes. Ouvrez l'application Twitter et le tweet qui contient la vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Appuyez sur le
  • Twitter ne cesse de mettre à jour sa plateforme pour promouvoir la publication de vidéos sur vos Threads.
  • Avec tout cela fait, ouvrez ce lien sur votre iPhone ou iPad, puis appuyez sur Obtenez un raccourci.
  • À partir de là, vous pouvez choisir la qualité et le format de sortie de votre vidéo.
  • 페이스북으로 보내기
  • 트위터로 보내기
  • 구글플러스로 보내기
  • 블로그 보내기
  • 텔레그램 보내기

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

이전글 다음글